« Winter is coming. »
Le crissement des pas dans la neige, la brume hivernale, un feu de cheminée, des chaussettes bien chaudes. Pas vraiment l’image que l’on se fait de la Californie, et pourtant ! Nous partons pour le lac Tahoe, à cheval entre la Californie et le Nevada, réputé pour ses nombreuses stations de ski et ses importantes chutes de neige en hiver.
Le programme idéal à Tahoe en hiver ?
- Dog Sled Tour (Chien de traineau) - Nous avons réservé un « sled » pour deux personnes avec Wilderness Adventures Dog Tour au Nord du lac.
- Ski/Snowboard - Les deux plus grandes stations sont Heavenly au Sud et Northstar au nord du Lac, comptez plus de 100$ par personne pour un forfait à la journée. À ce prix là ne vous attendez pas à une coupe de champagne sur le tire-fesse. Par contre la vue est comprise dans le prix.
- Combo Chocolat chaud / Cheminée - Soyons honnête, parfois on aime la météo pourrie. Ça nous donne une bonne excuse pour boire des chocolats chauds et se trainer en pyjama pilou pilou toute la journée. Pourquoi ne pas en profiter ?
- Reprendre des forces ! - Parce que le grand air ça creuse, et qu’il faut quand même entretenir un minimum sa couche de graisse pour pouvoir survivre dans le froid en cas de tempête. On se gave de fromage à La Fondue ou on se rend à Tunnel Creek Cafe pour engloutir un plat de Pancakes au coin de la cheminée.





























2 Comments
Toute cette neige fait envie !!
Oui ! Surtout après cinq années sans voir un seul flocon, ça m’avais manqué